dimanche 21 décembre 2014

Solstice Lilakacemique ...

Woooouuuuw !  
Solstice Lilakacemique
Aujourd'hui, Lilakacemi Paris a 8 ans !!!!!!!!
 
  MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 

-à vous d'être là,
-à mes BoutiquesChéries de suivre mon travail avec autant d'enthousiasme,
-à mes clientes trop choux et adorables
-aux AmiChéris chéris qui se reconnaîtront pour leur aide, leur patience, leur amour, leur voiture, leur bureau, leurs bras, leur écoute, leurs pancakes et bien plus encore...
-aux Ateliers de Paris pour leur accompagnement
-à Laura & Mathilde, mes assistantes de choc 2014
-aux petites fées qui racontent de jolies choses sur leur blog & à celles qui m'accueillent dans leur Cercle.
Cette année était pleine d'aventures, de rebondissements et de nouveaux projets à mettre en place. Les ptites bougies sont soufflées, le w-e était parfait, et rien que pour vous voila cette première image préparée avec amour : 


travail à 6 mains avec mon ☆★☆ duo de choc☆★☆ 
Eric VALDENAIRE Auteur Photographe & Severine Pourtoux styliste photo. 
Ils sont doués, merci à eux aussi !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire