jeudi 8 janvier 2015

2015...

Aujourd'hui, sur mon planning, c'était le jour de l'image des voeux lilakacemiques pour la nouvelle année, je me disais que j'étais pas tellement en avance mais pas non plus en retard... J'étais partie pour un truc coloré et léger et d'un coup c'est compliqué parce que c'est trop tard pour la légèreté, il a fallu revoir sa copie... alors malgré le tumulte et l'effroi, je te souhaite/je nous souhaite d'être serein au milieu de tout ça, d'avoir une année où les rêves l'emportent sur le cauchemar, où l'intelligence et le respect prendront plus de place que la bêtise et les amalgames de toutes sortes, et où chacun continuera à prendre son crayon pour dessiner ce monde de fou avec légèreté ou sérieux, le raconter, le titiller, l'écrire, rire de lui, l'embellir, et peut-être même l'apaiser...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire